Siriru
Dijon
Boite de boosters
le 01/01/2010 20:06
Bonjour,

J'imagine qu'il est interdit de donner des liens vers des site commerciaux, mais que me conseillerez-vous comme site pour acheter une boite de 36 boosters Zendikar au meilleur prix (peu importe la langue). J'imagine sur un site américain pour profiter du dollars.
Merci de me répondre en MP si c'est impossible de citer des sites commerciaux.

Siriru
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 03/01/2010 0:29
es qu'il est interdit d'acheter au Etats unis d'amérique une boite de 36 boosters?
ohrgg
Amiens, France

le 03/01/2010 13:43
Faut lire un peu avant de poser des questions:

Non, on en a parfaitement le droit. Mais des taxes peuvent s'appliquer (cf page 1).
Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 03/01/2010 16:35
En tout cas merci Genocyber !!

La flemme de chercher sur le site de la douane toussa mais je crois que tout est dis ;)
mikachu
Légende
gandalf5
le 05/01/2010 3:36
tu peux acheter aux usa mais wizards fait presion pour que les vendeurs ne vendent pas en dehors de leur zone geographique. c est pour ca que beaucoup de vendeur ne shippent en dehors des usa. sur les boites il y a un code bar (un sticker) il permet de retrouver l origine des booster, idem sur les booster le code permet de les tracer, si une boutique se fait attraper wizard a une panoplie de mesure pour la faire chier: non livraison, livraison avec plus ou moins de retard...

masterchief
pour les droit de douanes, normalement il n y en a pas entre les pays de l UE. donc si tu achete en allemagne il ne se passera rien.

gandalf5
sur annecy, France

Légende
mikachu
le 06/01/2010 20:07
merci pour ta réponce c'est ce qui me semblait qu'il était interdit d'acheter une boite de booster au USA
despon
FRANCE, Sèvres
Légende
re
le 10/01/2010 12:51
j'ai le droit de dire que les boites les moins chers de france se trouvent chez nous?

Y a plein de choses interessantes à importer des USA, mais quand t'es un particuliers, faire venir des boites, c'est vraiment pas top.
Douanes, risques, non volonté de vendre pour certaines firmes americaines, pertes, la langue de la boite, etc...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 10/01/2010 14:35
Franchement j'ai fait des dizaines de magasins US et comme l'a dit mikachu, AUCUN ne ship en Europe... J'ai jamais essayé ebay, mais franchement quand je vois le prix de l'envoi, ça vaut vraiment pas le coup d'acheter des boites hors europe...

Ebay ça reste bien pour acheter des cartes à l'unité, c'est tout

Pour ce qui est des frais de douanes, j'ai acheté des dizaines et des dizaines de fois des cartes à l'unité sur ebay aux US, jamais eu de problèmes
J'ai par contre eu un soucis avec l'Australie, 16€ de douane pour un truc à 10€, n'achetez pas australien ça revient cher :p
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 10/01/2010 14:41
Y'a quand même énormément de boite entre 60 et 80 euro aux USA. Après bien sur t'as le risque des douanes.
kenny01
France
le 10/01/2010 21:42
Bonjour,
Vous risquez seulement une amende de la douane quand il s'agit d'un professionnel qui est en dehors de l'Europe et que la somme de la commande est supérieur à 175€. Donc pour une boite il y a aucun risque de douane. De plus certain marchant US mette un faux prix sur le colis...
La taxe s'élèvent à 25% de la valeur du colis.
Commandé sur Ebay est pas malin, car les marchants vende beaucoup plus chère que sur leur propre site. Maintenant il est vrai que beaucoup de site US indique qu'il ne veulent pas livré en dehors des US quant il s'agit de produit neuf, cependant ça passe pour certain... Ebay est seulement bien dans le cas de certaine enchères.
Commandé au US revient co-même bien moins chère, j'ai commandé il y environ deux mois deux boites de Epic à seulement 45$ la boite comparé en france la boite à 65€ soit environ le double du prix O_O.

Légende
le 10/01/2010 22:18
Citation :
co-même

première fois que je le vois celui là oO
ashalan

Légende
le 10/01/2010 23:23
Citation :

Citation :
co-même

première fois que je le vois celui là oO


ben il faut un début a tout, c'est comme ça qu'on fait des légendes.
mikachu
Légende
le 11/01/2010 10:01
Citation :
Y'a quand même énormément de boite entre 60 et 80 euro aux USA. Après bien sur t'as le risque des douanes.


il faut rajouter le port a priori. normalement c est 75-79 usd la boite soit 52-55 euros mais apres ils se font plaisir le port genre paf 10 euros et ta banque se fait aussi plaisir sur le change (ou paypal) a larrive si ca coute 80 euros ou plus ca ne vaut pas le coup je trouve. surtout quand tu trouves des boites facilement a 85-90 euros port compris, Despon tu m arrete si je me trompe ;).

Citation :
De plus certain marchant US mette un faux prix sur le colis


ca parait etre une bonne idee mais en cas de litige ben le transporteur te remboursera sur la base de la valeur declaree... donc bpt si ta case de boite a 500 usd n arrive pas et est declaree a 10 usd ==> bilan -490 usd

et autrement la douane a le droit d ouvrir tous les colis, et c est moche quand il y a marque valeur 10 usd et qu ils s appercoivent que ca vaut 500 usd...(comme souvent grace a la facture qui va avec dans la boite)
kenny01
France
le 11/01/2010 11:20
Citation :
ca parait etre une bonne idee mais en cas de litige ben le transporteur te remboursera sur la base de la valeur declaree... donc bpt si ta case de boite a 500 usd n arrive pas et est declaree a 10 usd ==> bilan -490 usd


Oui c'est ce que un marchant ma dit après que je lui est demandé pourquoi il avait mis le prix réel... Après sa reste un choix avec les risques qui vont avec.
Il faut toujours commandé en dessous de 175€ pour évité la douane quitte à faire plusieurs commandes et bien entendu vérifié la rentabilité avant de passé réellement commande.

ashalan

Légende
le 11/01/2010 12:00
Citation :
Il faut toujours commandé en dessous de 175€ pour évité la douane quitte à faire plusieurs commandes et bien entendu vérifié la rentabilité avant de passé réellement commande.


il vaut mieux espacer les commandes quand même, parce que la douane repère vite les fraudeurs.

le 11/01/2010 13:22
Pour un particulier ça sert à quoi d'acheter des boites? o_0
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 11/01/2010 13:23
Quand le set est bien, c'est rentable.
Idéalement, t'organises une draft avec tes potes histoire de pas bêtement ouvrir tes boosters comme un autiste :p

ouai enfin
le 11/01/2010 13:27
Si c'est pour investir c'est clairement beaucoup de temps pour revendre tout ça pour pas grand chose.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 11/01/2010 13:32
Ah ouais non, je pensais à un particulier qui achète une boite pour lui :p

Si c'est pour faire de la spéculation ou de la revente directe, faut vraiment un set totalement porcin (plus que M10)

mais même
le 11/01/2010 13:33
Tu vas te servir de 10% des cartes de ta boite non? J'ai vraiment du mal à quoi peut servir une boite...
Et ta sœur ?

Légende
le 11/01/2010 14:24
le plaisir d'ouvrir des boostahz
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.